Fabricant français de vélos cargos électriques

L’univers de Calendar Bikes se situe dans l’atelier de 400m² environ de Mon Bicloune Electrique, situé en Normandie, une entreprise à taille humaine qui oscille entre artisanat et créativité.

Montage du Max Pro LV dans nos ateliers
Fabrication des caisses sur-mesure dans nos ateliers

Calendar Bikes, c’est un savoir-faire français, un engagement éco-responsable, où nous proposons un Cargo longtail de grande qualité. Racé, élégant,  robuste, de bonne autonomie, il sera l’allié de toute entreprise désirant rapidité, économie, et soucieuse de son image de marque.

NOTRE PLUS

Nous nous sommes spécialisés dans la fabrication de caisses afin que celles-ci correspondent aux exigences des différents professionnels. Nous les voulons esthétiques, pratiques, pour être adaptées à nos CALENDAR. Fabriquées en alu DIBOND, pour être à la fois résistantes et légères.

EVOLUTION

L’entreprise Mon Bicloune Electrique a débuté son activité en proposant à un public de particuliers des vélos électriques de sa propre marque, puis des cargos longtails électriques pliants, une première mondiale.

Nos cargos ayant séduits divers acteurs du monde professionnel, nous avons décidé de nous orienter vers eux et d’élaborer des cargos toujours plus performants, plus innovants, afin d’être au plus près de leurs besoins.

Aujourd’hui, nous faisons évoluer nos cargos, et faisons en sorte que le maximum des pièces constituant nos cargos soient d’origine française ou européenne. Nous sommes donc toujours à la pointe de l’innovation et dans l’optique d’un 100% made in France, voilà pourquoi, dès le début 2023, nos vélos seront tous équipés du boitier Valeo pour le moteur avec la boite de vitesse Effigear.

L’EQUIPE

Audrey TRAN Présidente de Mon Bicloune Electrique
Frédérick TRAN Commercial Calendar Bikes
Sabine BESNARD Secrétaire administrative & commerciale – Site internet
Sébastien MARTIN Monteur Prototypeur Calendar Bikes
Follow by Email
LinkedIn
Instagram